Perceuse sans fil : comment choisir la meilleure ?

Bien qu’elle ressemble à s’y méprendre à une perceuse sans fil classique, la visseuse à choc est beaucoup plus puissante. Cette perceuse est également livrée avec 6 embouts de vissage pour vous permettre aussi bien de percer que de visser. Elle n’aura pas la puissance d’une makita ou d’une dewalt, mais vous permettra de faire de trous dans tout kind de support, ainsi que de visser sans avoir à finir à la most important. Bosch GSR 18 est livré avec un clip de fixation très pratique afin de vous permettre de l’accrocher à votre ceinture pour plus de facilité d’utilisation.

Afin de garantir un confort maximal, la perceuse visseuse sans fil est dotée d’une LED permettant de prolongé le travail de nuit, ainsi que d’éclairer les petits coins du chantier. Il est aussi agréable de noter que la perceuse est sans fil, ce qui vous laisse donc la possibilité de la transporter partout où vous en avez besoin. Le prix de ces perceuses visseuses sans fil AEG vous à peut être rebutez et vous vous êtes orienté vers une bosch verte ou une black&décker.

Grâce à son variateur de vitesse Bosch Power Control, ne vous préoccupez plus de ces réglages. La perceuse visseuse sans fil Einhell TC-CD 18-2 Li est équipée d’un mandrin monobloc auto-serrant de 10mm. Le temps de charge de la batterie ne dépasse pas les forty actualités five minutes et vous pouvez utiliser l’appareil en continu d’une façon autonome pendant des heures. Bosch GSR 18 est une perceuse sans fil qui vous permet de réaliser vos travaux facilement quel que soit le type de matériau à percer.

Afin de parfaire le travail dans les zonez sombre, la perceuse a une LED puissante. Cela indique une utilisation confortable de l’appareil, sans être gêné par un problème de fil. Sur deux vitesses permettant d’ajuster au mieux le serrage et le perçage dans les matériaux meubles et durs. Cet outil convient par conséquent parfaitement pour les travaux en hauteurCe poids associé à son ergonomie compact (169mm) en font l’une des perceuses sans fil les plus maniables de sa catégorie.

Un frein électrique inclus procure une sécurité supplémentaire puisqu’il fait se stopper la perceuse lorsque la gâchette est relâchée. La perceuse sans fil Makita 18V est composée d’une batterie Li-Ion 18 volts, dont la capacité est 1,3 Ah. Deux batteries sont fournies avec la perceuse pour démarrer en toute simplicité et sans se casser la tête. Avant de commencer à vous intéresser à un comparateur de prix, pour vous aider à trouver une bonne perceuse sans fil, nos conseils se penchent aussi sur la vérification de la vitesse avec laquelle cet appareil peut fonctionner.

Extremely légère la perceuse visseuse sans fil professionnel Bosch GSR 18-2 li (comme 2 batteries), ne pèse que 1.three kg. Leader du marcher Bosch professional. En effet la perceuse visseuse sans fil Stanley FMC010LB est équipée de batteries li-ion de 10.8V à 1.5 Ah pour une longévité de travail. La perceuse pistolet FMC010LB de chez Stanley allie ergonomie, puissance et fiabilité.