Quelle est la meilleure marque de machine à pain ?

Ustensile de cuisine indispensable, la machine à pain rend bien des services. Peu lourde et encombrante, elle est très populaire.
Les marques de machines à pain sont très nombreuses, mais attention ! Toutes ne se valent pas !

PromoMeilleure Vente n° 1
Moulinex OW210130 Machine à Pain 12 Programmes Plastique Blanc 31 x 29 x 29 cm
  • Du pain frais en quelques étapes
  • Interface intuitive avec affichage des paramètres sélectionnés sur le large écran, pour un maximum de simplicité
  • Des pains de 500 g à 1 kg pour les petites et les grandes faims
  • Sélectionnez la couleur de la croûte : pain légèrement doré à très croustillant
  • Départ différé jusqu'à 15 heures et fonction automatique de maintien au chaud pendant 1 heure
PromoMeilleure Vente n° 2
Moulinex OW240E30 Machine à Pain Pains & Délices avec Fonction Yaourt Métal/Noir
  • Tout est automatique
  • 3 réglages de poids et 3 niveaux de dorage
  • Facile à nettoyer
  • Revêtement de la cuve antiadhésif
  • Écran LCD

Moulinex, LA marque de machines à pain

Marque française de petits appareils électroménagers, elle est présente dans de nombreux pays.
Son slogan, « Avec Moulinex, cuisiner devient facile ! », montre que son but premier est de satisfaire les nouveaux besoins des consommateurs : créer des produits liant rapidité et simplicité. Moulinex se différencie des autres marques, elle innove dans tous les secteurs du petit électroménager et ne se contente pas de proposer les mêmes produits que d’autres marques.
Grâce à sa capacité à regrouper tous les secteurs du petit électroménager, Moulinex est devenu le leader dans le domaine.
Les prix sont accessibles, situés entre le milieu et le haut de gamme. Les avis des consommateurs étant globalement très positifs, elle reste la marque à privilégier.

La renommée mondiale de Kenwood

Kenwood, marque anglaise fondée en 1947, possède une renommée mondiale. Dotée d’une expérience de plus de 70 ans, ses produits sont de qualité. Distribuée par beaucoup d’enseignes, elle demeure l’une des marques les plus prisées dans le domaine.
Kenwood contente les clients les plus exigeants. Ses machines à pains sont décrites comme silencieuses, avec un design moderne et élégant ainsi qu’une grande facilité d’utilisation. Elles sont performantes et polyvalentes, cependant certains avis de consommateurs se plaignent du fait que certaines pièces rouillent assez rapidement.
Le service après-vente et les garanties sont en accord avec la qualité des produits.

Des prix très abordables chez Domo

Domo, marque d’électroménager belge, propose des prix très abordables. Ces produits sont accessibles via les distributeurs français Boulanger et Cdiscount. A noter que la gamme belge est beaucoup plus étendue que la gamme française !
Les produits ont une bonne fonctionnalité selon l’avis général des consommateurs. Ce sont les enseignes Boulanger et Cdiscount qui assurent leur garantie et le service après-vente.
Les caractéristiques des produits restent cependant assez simples et ne sont pas aussi innovants que Moulinex ou Kenwood. Si vous optez pour un achat en dehors des enseignes Boulanger ou Cdiscount, il sera difficile d’obtenir un bon service d’après-vente ou même une garantie.