Top 5 meilleur robot multifonction – comparatif avril 2017

Mesdames et messieurs, vous êtes à la recherche des meilleurs robots multifonctions en ce second ? Inutile de chercher un robot avec un maximum de fonctions. Il est préférable de choisir un robot qui correspondra à vos besoins au quotidien. La plupart des robots multifonction peuvent décongeler, cuire à la vapeur, et mixer les aliments et certains proposent aussi d’autres fonctions malines comme la possibilité de réchauffer un biberon ou un petit pot, de récupérer l’eau de cuisson des légumes. Equipé d’un mixeur à deux vitesses plus qu’une, votre robotic pourra faire des purées plus ou moins lisses et des compotes avec ou sans petits morceaux plus rapidement. Une choice bien vue pour les cuisiniers exigeants et créatifs !

C’est une catégorie un peu à half que nous n’affectionnons pas beaucoup… Ces robots se contentent de râper et d’émincer les aliments, on peut encore parler de robots multifonction étant donné qu’on dispose de différents sorts de râpes, cependant à half la petite taille ce robotic n’a vraiment rien pour lui. Dans cette catégorie nous n’avons fait qu’un seul take a look at, celui du Robot Fresh-express de Moulinex Notre conclusion a été de vous déconseiller ce robot, automobile pour à peine 5 euros de plus vous pouvez acquérir un « vrai » robotic multifonction.

Le blender vous permettra de mouliner les soupes, préparer des milk-shakes, ou encore des smoothies. Pour un utilization encore plus complet, des accessoires tranchants de tailles différentes seront parfaits pour une bonne découpe. Si vous êtes un pâtissier dans l’âme, il faut acheter un robot multifonctions avec batteur qui vous permettra de monter les blancs en neige. Il faut savoir que la majorité des robots sont dotés d’une ou deux vitesses. Les modèles haut de gamme sont équipés d’un moteur asynchrone beaucoup plus silencieux.

La facilité d’utilisation : Que vous soyez un cuisinier débutant ou qu’il s’agisse là de votre activité professionnelle, vous saurez dans tous les cas tirer le meilleur parti de votre robotic multifonction. La grande majorité des modèles sont ultra simples d’utilisation, à l’picture du Philips HR7762/ninety pour lequel vous n’aurez même pas besoin de consulter la discover meilleur robot multifonction au préalable avant de lancer vos premières recettes. Le robotic multifonction est avant tout fait pour vous soulager et pour vous faire gagner du temps au quotidien, il est donc évident qu’il se doit d’être le plus facile à utiliser potential.

Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter

Pour trouver le robot idéal, celui dont on fera un usage aussi pertinent que régulier, il convient de tenir compte d’un sure nombre de critères. La fréquence de votre passage aux fourneaux, le nombre de bouches à nourrir mais aussi le type de cuisine que vous pratiquez détermineront vers quel appareil vous tourner. Rien ne sert d’investir dans un modèle surpuissant si vos repas sont essentiellement composés de surgelés. À l’inverse, un as de la gastronomie mettra un level d’honneur à disposer des bons outils.

La puissance n’est pas le seul critère à prendre en compte pour définir la puissance d’un robot pâtissier. Le kind de moteur et le nombre de sorties doivent être pris en compte. Il existe deux varieties de moteur ou plutôt deux emplacements. Au niveau du bras (là où l’on soulève), le moteur est nommé « moteur à transmission directe ». L’autre possibilité, placée à la base du robotic est appelée « moteur à courroies ». Le moteur à transmission directe est immédiatement relié à l’accessoire, la puissance est donc utilisée au most. Bien que les deux moteurs soient de puissance équivalente, le moteur à courroies situé à la base occasionnera 10 à 20% de perte.

La centrale vapeur GC7038/20 PerfectCare Viva de Philips est prête à l’emploi en 2 minutes. Son réservoir de 1,7 l est remplissable à tout second, même au cours du repassage. La centrale dispose ainsi d’une autonomie illimitée. D’une pression de pompe maximale de 5,5 bars, elle dispose par ailleurs d’un débit de vapeur continu qui atteint a hundred and twenty g/min (270 g/min en fonction urgent). Elle est également équipée d’un système anticalcaire. Le fer à repasser est doté d’une semelle SteamGlide promettant un repassage de qualité. Sa fonction défroissage vertical est pratique pour éliminer les faux plis des textiles suspendus. Enfin, le verrouillage permet un utilization sécurisé.

Entre sa couleur et les couleurs des accessoires, c’est un bel ensemble à coup sûr. Ces dimensions (L x l x h) de 28 x 43 x 34,5 cm vous offrent une mobilité simple. La prise en main est clair, deux vitesses et une fonction pulse et voilà qu’il est en marche. On vous conseille de choisir la première vitesse pour vos œufs, et tout ce qui est d’une texture légère. Et la deuxième, pour vos pâtes lourdes et autres. Le conseil : Rassembler les couleurs ! Par exemple, si vous allez utiliser la première vitesse utiliser l’accessoire qui est de la même couleur. Automobile, le résultat est plus optimisé de cette manière.