Comment choisir le meilleur ventilateur colonne ?

Stadler Kind, une entreprise suisse, compte marcher sur les plates-bandes de Dyson et sort un ventilateur chauffant sobrement baptisé Paul.  Deux paramètres déterminent l’esthétique de votre colonne de douche : la forme et les matériaux constituant ses divers éléments. Le ventilateur sur pied pèse 2,9 kg et se déplace facilement grâce à sa poignée intégrée. En ce qui concerne le matériau qui constitue une colonne de douche et sa finition, vous pouvez faire votre choix parmi différentes options. Le BTF005X-01 est un ventilateur économique de 40 W qui s’apprécie pour sa capacité à rafraîchir les petites pièces durant l’été.

Jacob Delafon Oblo est également une colonne de douche qui s’accompagne d’un mitigeur thermostatique vous offrant à la fois du confort et du bien être à chaque fois que vous prenez votre bain grâce à la possibilité de régler le jet à la température qui vous est adaptée. La forme hors du commun de ce ventilateur (qui évoque la turbine d’un jet) est née de l’imagination du designer suisse Matti Walker.

Le ventilateur DO1100E de Duracraft est techniquement le même que le modèle précédent, à quelques exceptions près. Finies les heures passées devant l’ordinateur en transpirant de chaleur : le ventilateur de desk est là pour vous apporter de la fraîcheur et du confort pendant que vous surfez en ligne ou travaillez sur votre ordinateur. Ce ventilateur tour Honeywell est équipé d’une télécommande avec un système de rangement intégré, ainsi qu’un affichage sur écran LCD.

Nul besoin de crier au scandale, le ventilateur a déjà fait des heureux, à votre tour d’être parmi eux. Le ventilateur BT19 de Bionaire est également doté d’un mode brise, d’un mode nuit, d’un thermostat et d’une oscillation motorisée. Design tendance : cette colonne de douche de couleur noire se distingue par son type moderne mais elle s’intègre sans souci dans tous les décors de salle de bain.