Le comparatif ultime des lit parapluie

De nos jours, il est beaucoup plus facile pour un couple de choisir un lit conjugal que de choisir un lit parapluie pour son bébé. Avec une telle rapidité de montage et démontage de ce mobilier lit pour enfant, vous gagnez un temps fou lorsque vous êtes en déplacement avec l’enfant. Bien sûr, vous ne devrez pas apprendre à l’enfant à sortir de lui même du lit parapluie. Le montage du lit parapluie Phil and Teds Traveller Version lit parapluie three est rapide et easy. Cette ouverture contribue également à une préparation plus facile du lit en un rien de temps.

Le poids normal d’un lit parapluie est situé aux alentours de 10 Kg. Certains lits sont légèrement plus lourds, mais d’autres lits parapluie sont aussi bien plus légers. Si vous choisissez un modèle de lit parapluie dont les dimensions du matelas sont différentes des dimensions standards précitées plus haut, vous risquerez de rencontrer des problèmes le jour où vous souhaiteriez changer de matelas ou tout simplement ajouter un matelas supplémentaire sur celui existant.

Les lits parapluies pour enfant possèdent tous un filet en maille pour une bonne circulation de l’air à l’intérieur du lit. Si vous ouvrez et fermez souvent le lit parapluie du bébé, il est préférable de disposer d’un lit à ouverture ultra simple et rapide. De toute façon, une ouverture frontale zippée a également été offerte au lit pour offrir une bonne aération au bébé durant ses siestes.

Lit pliant ou lit lit parapluie, quel que soit le nom que vous donnez à cet accessoire pour bébé, vous vous rendrez très vite compte de son utilité au quotidien dans la vie de tous les jours. C’est très pratique lorsque vous souhaitez déplacer le lit parapluie du bébé sans réveiller ce dernier. Aussi, le lit parapluie se doit d’être résistant et solide pour assurer une sécurité totale.

Pour un confort optimum de l’enfant, le matelas se doit d’être suffisamment épais pour ne pas faire de plis lorsque l’enfant gigote trop dans son petit lit. Pensez à regarder également les choices incluses dans l’achat de votre lit pliant. Le lit parapluie répond donc à une problématique simple, celle d’être en capacité d’emmener bébé partout avec nous lorsque nous sommes en déplacement, en vacances ou simplement en week-end à l’hôtel.